ANTI TABAC

Essayez-le et vous ne voudrez plus fumer!

Arrêtez de fumer avec la thérapie par biorésonance!

Si vous êtes prêt à arrêter, nous sommes prêts à vous aider.

Des chercheurs européens ont découvert que la dépendance à la nicotine (le désir de fumer) est causée par la charge électromagnétique de la nicotine dans le corps. La thérapie par biorésonance annule cette charge électromagnétique, laissant le système libre de l’envie de fumer. Ensuite, le corps élimine la nicotine après le traitement et il n’y a donc pas de désir physique de fumer.

Deux jours avant le traitement – sans alcool ni café.
Deux heures avant le traitement – pas de cigarettes

Veuillez apporter une cigarette avec vous à la consultation.

Saviez-vous que chaque cigarette réduit votre espérance de vie de 11 minutes?

Dans les 10 secondes suivant la première fumée, les substances toxiques des cigarettes atteignent le cerveau, le cœur et d’autres organes.

Le tabagisme affecte tout le corps et augmente le risque de nombreuses maladies, dont certaines sont mortelles.

Au-delà des effets sur la santé, le tabagisme modifie la couleur, l’odeur, le goût et l’apparence physique de la peau. Pour de nombreux non-fumeurs, les fumeurs sont moins attirants et même répugnants pour plusieurs raisons.

Des détails les plus intimes tels que les câlins, les baisers et la relation intime avec quelqu’un qui fume, aux plus pragmatiques, comme vivre ensemble et gérer ses finances ensemble, tout se transforme en problèmes qui affectent un couple de manière inattendue.

Pour revenir à l’impact sur la santé, même si pour l’instant, la fumée de cigarette produit des effets agréables, comme la sensation de détente, un peu plus de concentration et d’énergie, à la longue les conséquences l’emportent largement sur les petits plaisirs éphémères.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles fumer vous rend malade:

• La nicotine rétrécit les veines et les artères, ce qui affecte le cœur, le forçant à travailler plus fort et plus rapidement. De plus, il ralentit la vitesse du sang et réduit la quantité d’oxygène qui atteint les organes, en particulier les mains et les pieds.

• Le monoxyde de carbone détruit le cœur, l’oxygène dont il a besoin pour pomper le sang dans tout le corps. Au fil du temps, les voies respiratoires deviennent enflammées, ce qui signifie moins d’oxygène dans les poumons.

• Le goudron (cancérigène) est une substance collante qui adhère aux tissus pulmonaires comme la suie à l’intérieur de la gouttière.

• Le phénol utilisé pour fabriquer des cigarettes paralyse les cils des voies respiratoires qui ont pour rôle de protéger contre les infections virales ou bactériennes.

• Les particules de fumée de cigarette irritent la gorge et les poumons, provoquant la toux. Cela provoque un excès de mucus, ce qui endommage les poumons.

• Les cancérogènes de la cigarette provoquent une prolifération cellulaire anormalement rapide, qui, dans de nombreux cas, conduit au développement de cellules cancéreuses.

En analysant toutes les pertes et les effets négatifs du tabagisme, pensez-vous que cela vaut la peine de prendre quelques instants de plaisir? Si votre réponse est oui, pour diverses raisons, alors ce programme n’est pas pour vous. Mais si vous cherchez déjà un soutien dans votre décision d’arrêter de fumer définitivement, ce programme vous donne tous les outils psycho-émotionnels dont vous avez besoin pour ancrer et soutenez avec brio votre choix, celui de devenir gagnant non fumeur!

© Life Architect 2024. All Rights Reserved