TROUBLE AFFECTIF SAISONNIER (TAS)
BIOPTRON® Quantum Hyperlight est médicalement approuvé et idéal pour traiter la dépression
saisonnier. Ce système peut être utilisé en monothérapie ou en combinaison avec d’autres traitements médicaux.
Privation de lumière permettant une stimulation sensorielle cutanée et une stimulation sensorielle optique,
ayant pour conséquence la perturbation du rythme circadien, elle est associée à un risque accru d’apparition
de troubles psychologiques graves, dont la dépression
Quantum Hyperlight a des effets sensoriels et neuronaux qui peuvent réduire les symptômes du trouble affectif saisonnier (TAS) et ceux de la dépression non saisonnière, ayant une intensité supérieure à 10 000 lux. Les appareils lumineux conventionnels fournissent une intensité lumineuse de 10 000 unités lumineuses. Un traitement quotidien d’environ 30 minutes est considéré comme efficace.
L’intensité de la lumière que nous utilisons dépasse 10 000 travail En comparaison, une pièce éclairée naturellement pendant la journée a un intensité lumineuse d’environ 500 lux, l’intensité lumineuse par temps nuageux équivaut à 5 000 lux et la lumière du soleil au milieu de l’été atteint au moins 50 000 lux
Des études scientifiques ont montré que sous l’influence du Quantum Hyperlight médical, il y a une modification du signal EEG et que cet effet peut être utilisé pour soulager la dépression ou pour aider à la traiter.
L’étude pilote BIOPTRON® sur les effets neuroendocriniens du LHPL dans le domaine de la lumière visible et infrarouge a montré ses effets positifs. Les chercheurs ont étudié les effets du Quantum Hyperlight à travers le système immunitaire neuroendocrinien sur les paramètres sanguins généraux (globules rouges et globules blancs, hémoglobine, potassium, sodium, etc.), ainsi que sur l’insomnie, la dépression, la fréquence cardiaque, la tension artérielle. et d’autres paramètres, mais aussi sur les paramètres psychologiques de la personnalité.
Les participants à l’étude ont été exposés à BIOPTRON® Quantum Hyperlumina lors de séances de dix minutes (3 fois par semaine sur le visage, les yeux ouverts, à une distance de 40 cm). Les résultats ont indiqué une réduction significative de l’anxiété, même chez les sujets ayant des valeurs normales. Il y a eu une amélioration considérable de la somatisation du trouble anxieux, c’est-à-dire une réduction des symptômes cardiovasculaires, respiratoires et digestifs, ainsi qu’une amélioration significative de la qualité du sommeil (mise en évidence par une amélioration des concentrations de mélatonine).
Les résultats ont montré une augmentation des concentrations de sérotonine et de dopamine et une réduction de l’hormone du stress. Parallèlement, l’exposition à cette lumière est bénéfique pour le sommeil en raison de ses effets sur la mélatonine, comme en témoignent les paramètres cliniques. Par conséquent, la recommandation générale pour traiter les troubles du sommeil avec Quantum Hyperlight est de cinq minutes par jour à une distance de 40 à 60 cm.
Contact
lifearchitect.eu @gmail.com<br>
Tel: +352 621 219 895
© Life Architecte 2024. All Rights Reserved